Si Rokugan m'était conté...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bienvenue à la Cité Interdite

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à la Cité Interdite Empty Bienvenue à la Cité Interdite

Message par FujiYann Sam 23 Mar - 22:48

Salutations honorable voyageur,

Prenez un rafraichissement, je vous en prie...Vous avez fait un long chemin pour parvenir au centre de la Capitale Otosan Uchi, au travers de nombreux districts, reflétant la couleur et les tendances des clans qui les administrent (ou qui les composent)... Ainsi certaines demeures sont le raffinement incarné, d'autres paraissent ostentatoires, certaines mêmes criardes (ou avant-gardiste pour un artiste) et d'autres plus...simples (je n'ai pas dit austère) voire fonctionnelles...

Ici, vous êtes sur la Colline Seppun, sur l’épicentre du rayonnement des Arts rokugani et de la source même de votre existence, le Coeur resplendissant de l'Empire d'Emeraude, la prestigieuse Cité Interdite...
Après étude de votre laissez-passer, vous pourrez peut être vous rendre auprès du Palais de la Famille Otomo, celui de la Famille Seppun, et bien entendu celui également de la Famille Miya. Les plus prestigieux d'entre vous auront peut être l'ultime présent de pouvoir contempler de plus près, voire même de pénétrer dans l'antique Palais de l'Empereur Hanteï, la Lumière du Ciel...

Moi, Miya Yoto, Héraut de l'Empereur, fait et fera en sorte d'accorder toujours un peu de notre précieux temps à toute personne qui le demande...qu'elle soit un honorable Bushi, un vénérable Shugenja, un Courtisan renommé, un talentueux Artiste...et même un ronin de passage ou un simple homme du peuple...chacun a sa place sur la Roue Céleste, son destin et son rôle à jouer dans cette période de Paix...

Je suis présent pour administrer l'Empire, au sein de la Cour Impériale, et chaque Voix de Rokugan se doit d'être écoutée...et apaisée...
Des plaines battues par les Vents, terres Shinjo, aux Iles des Epices et de la Soie nichées au sein d'Umi Amaterasu...
Des étendues boisées de la Famille Asako, à l'impénétrable et inaltérable Mur des Bâtisseurs, la Muraille Kaiu...
Nous sommes le glorieux Empire d'Emeraude, la perle de Jade, et nous devons œuvrer de concert pour maintenir et pérenniser cette prospérité. C'est l'Alliance des Clans, l'Harmonie parfaite des kami, et l'émulation permanente de nos jeunes samuraï, qui décideront de notre avenir à tous...

Que puis-je faire pour toi, samuraï-san ?


Dernière édition par FujiYann le Jeu 4 Avr - 16:53, édité 1 fois
FujiYann
FujiYann

Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Miya
Prénom: Yoto
Clan: Famille Impériale Miya

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Cité Interdite Empty Re: Bienvenue à la Cité Interdite

Message par chrisline Lun 25 Mar - 17:20

Ce que vous dites est beau, Miya Sama.
Que dure et perdure cette paix dont nous jouissons.
chrisline
chrisline

Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom: Shinjo
Prénom: Chibokiko
Clan: Licorne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Cité Interdite Empty Re: Bienvenue à la Cité Interdite

Message par Yoshitaka Mar 26 Mar - 10:02

[s'incline grâcieusement]
Ohayo gozaimasu Miya Yoto-sama!
Notre clan à eu l'honneur de votre visite hier dans nos quartiers, et, à cette occasion, nous avons été présentés.
Fidèle à votre réputation, vous avez sû en ces quelques mots nous mettre à l'aise, et instiller la paix dans nos coeurs. Cette paix intérieure de Rokugan est impérative face au chaos que l'on peut trouver à l'extérieur de l'Empire. Notre ennemi est ce chaos oppressant, et non nos frères.
Comme disait Shinseï : “Seul l'homme sage peut voir un obstacle tel qu'il est et non tel qu'il semble être".

[se tourne vers Shinjo Chibokiko, et salue]
Ohayo gozaimasu Shinjo-san.
Je suis très heureux de faire votre connaissance. Avez-vous fait bon voyage? Aurons-nous l'honneur de rencontrer le maître des quatre vents en personne?
Yoshitaka
Yoshitaka

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Isawa
Prénom: Tadaka
Clan: Phénix

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à la Cité Interdite Empty Re: Bienvenue à la Cité Interdite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum